Perturbations

Publié le par Demain, je m'y mets

Ca fait un moment déjà que je veux écrire et que je n'y parviens pas. Pas une minute à moi. Le petit a eu la varicelle, une grosse varicelle avec plein de fièvre et de boutons. Il avait tellement mal qu'il n'a pratiquement pas dormi les deux premières nuit. Maintenant, il va mieux de ce côté, mais il recommence à être insupportable ( comme à la naissance de sa petite soeur qui a maintenant 4 mois). Comportement dangereux vis à vis de la petite, régression ( il n'est plus propre), non-respect des autres, enfants comme adultes, QUE C'EST DUR !
Dur de garder patience, dur de ne pas crier, dur de ne pas donner une petite fessée en passant, enfin heureusement on sait que ce ne sont que des stades !  En tous cas je redoute la période tumultueuse de l'adolescence ( on appelle parfois cette période vers les deux ans la "petite adolescence", et je comprends pourquoi, mais je ne trouve pas ça si "petit" comme manifestations).
En tous cas je suis contente de refaire difficilement surface après cette période de nuits courtes courtes courtes et de jours trèèèès stressants !

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article